|
|
| Auteur | Message |
|---|
Severine ScrapManiak' en chef

Nombre de messages: 2982 Emploi/loisirs: scrap et cartes Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: alors ...ça avance ?? Ven 9 Déc - 21:10 | |
| et oui ,ça approche ou en etes vous ?? de mon cote ,tout doucement ,un peu certains soirs et j espère ce WE !! _________________ allez donc faire un ptit tour sur mon nouveau blog http://scrappysev.over-blog.com/
|
|
 | |
Rianame Fournisseur officiel des ScrapManiaks.

Nombre de messages: 2068 Localisation: Plaisance du Touch (banlieue Toulousaine) Emploi/loisirs: Gérante de CartoScrap ! Date d'inscription: 01/03/2008
 | Sujet: Re: alors ...ça avance ?? Sam 10 Déc - 9:46 | |
| Oui ça avance, lentement mais sûrement ! |
|
 | |
SandyDub ScrapManiak' en chef

Nombre de messages: 5783 Localisation: 59 Date d'inscription: 29/02/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 2068 Localisation: Plaisance du Touch (banlieue Toulousaine) Emploi/loisirs: Gérante de CartoScrap ! Date d'inscription: 01/03/2008
 | Sujet: Re: alors ...ça avance ?? Lun 12 Déc - 20:50 | |
| J'ai quasiment fini en ce qui me concerne. Me reste plus qu'à attendre que des trucs commandés exprès arrivent... |
|
 | |
Mariescrap63 grande scrapManiak

Nombre de messages: 673 Localisation: Cintegabelle (31) Emploi/loisirs: Biologie/Scrap et équitation Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: alors ...ça avance ?? Mer 14 Déc - 16:13 | |
| Moi comme d'habitude je suis à la bourre, mais j'attaque aujourd'hui et toutes les idées sont dans la tête |
|
 | |

Nombre de messages: 2982 Emploi/loisirs: scrap et cartes Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: alors ...ça avance ?? Dim 18 Déc - 16:18 | |
| et bien pour moi, c'est quasi fini !! des bricoles a fignoler et c est bon.
_________________ allez donc faire un ptit tour sur mon nouveau blog http://scrappysev.over-blog.com/
|
|
 | |

| Sujet: Re: alors ...ça avance ?? Dim 18 Déc - 21:14 | |
| je suis très contente de vous dire que j'ai quasi fini aussi 2:/3 bricoles a mettre dedans et ça partira en temps et en heure _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: alors ...ça avance ?? Dim 18 Déc - 21:35 | |
| a y est cadeaux emballé et le colis se fermera ds qq minutes contente d etre ds les tps car je suis tellement lente pour scrapper que j ai un retard fou pour envoyer des scrap cadeaux _________________ allez donc faire un ptit tour sur mon nouveau blog http://scrappysev.over-blog.com/
|
|
 | |

| |
 | |
Sand'I.D ScrapManiak timide

| Sujet: Re: alors ...ça avance ?? Lun 19 Déc - 12:26 | |
| ça y est le colis est prêt à partir!!!  |
|
 | |
mygale complétement Scrapmaniak !!

Nombre de messages: 1951 Localisation: 31- Caraman Emploi/loisirs: Informaticienne & scrappeuse ! Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: alors ...ça avance ?? Lun 19 Déc - 16:39 | |
| pff moi je suis un peu a la bourre !! je scrappe pas en ce moment et j'ai beaucoup de mal a tenir assise derriere ma table pour scrapper !!! mais je fais tout pour que ca arrive dans les temps |
|
 | |
Mariescrap63 grande scrapManiak

Nombre de messages: 673 Localisation: Cintegabelle (31) Emploi/loisirs: Biologie/Scrap et équitation Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: alors ...ça avance ?? Lun 19 Déc - 19:16 | |
| Moi c'est casiment fini, j'espère pouvoir l envoyer au plus tard mercredi... |
|
 | |

| Sujet: Re: alors ...ça avance ?? Lun 19 Déc - 19:23 | |
| ca y est tout est emballé comme d'habitude , je me suis précipitée et après avoir tout scotché à gogo, je me suis rendue compte que j'avais oublié qq chose ! enfin tout est emballé ficelé et prêt à être posté Fred est missionné demain matin pour aller à la poste _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: alors ...ça avance ?? Lun 19 Déc - 22:31 | |
| j embarque mon colis a la poste aussi demain _________________ allez donc faire un ptit tour sur mon nouveau blog http://scrappysev.over-blog.com/
|
|
 | |

| Sujet: Re: alors ...ça avance ?? Mar 20 Déc - 18:59 | |
| ca y est posté j'espère qu'il arrivera en bon état _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: alors ...ça avance ?? Mar 20 Déc - 19:20 | |
| bon pas eu le temps de passer a la poste, j avais 7 monstres a la maison + baby sitter mais pas eu le tps d y aller, demain sans faute !!! _________________ allez donc faire un ptit tour sur mon nouveau blog http://scrappysev.over-blog.com/
|
|
 | |
mygale complétement Scrapmaniak !!

Nombre de messages: 1951 Localisation: 31- Caraman Emploi/loisirs: Informaticienne & scrappeuse ! Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: alors ...ça avance ?? Mar 20 Déc - 19:41 | |
| moi c'est mon homme qui est de corvée poste demain  |
|
 | |

| Sujet: Re: alors ...ça avance ?? Mar 20 Déc - 22:07 | |
| Moi j'attends mon colis fournisseur (qui arrive demain), pour les dernières bricoles à rajouter, puis ensuite je m'occupe du paquet ! |
|
 | |
Magali86 ScrapManiak assidue

Nombre de messages: 995 Localisation: Vienne Emploi/loisirs: ATSEM Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: alors ...ça avance ?? Mar 20 Déc - 22:15 | |
| |
|
 | |
Sand'I.D ScrapManiak timide

| Sujet: Re: alors ...ça avance ?? Mer 21 Déc - 12:36 | |
| Moi ça y est, mon colis est parti hier!!!! |
|
 | |
|